Comment utiliser le tarot des anges ?


Imaginé par Doreen Virtue, le tarot des anges est un outil idéal pour recevoir les présages et les guidances de vos anges gardiens. Tout comme l'oracle des Fées, ce jeu de cartes divinatoire vous emmène dans un univers onirique. Découvrez dans cet article son principe et son utilisation.

Focus sur le tarot des anges

Le tarot des anges est un outil divinatoire qui vous permet de lire votre avenir. Il vous apporte également des conseils sur les décisions à prendre dans votre vie. L’oracle des anges joue aussi un rôle majeur dans votre bien-être au quotidien. Effectivement, ce support vous aide à combattre vos angoisses ainsi que vos émotions et vos pensées négatives. Cette méthode de divination vous oriente vers le bonheur et vers un avenir plus serein. En outre, l’oracle des anges peut comporter 22, 32 ou 78 cartes affichant chacune un ange. Le tarot des anges de lumière offre des messages positifs et clairs. Il se focalise sur vos atouts et permet de vous réconforter. De ce fait, aucune carte de l’oracle des anges n’est considérée comme étant négative.

Comment tirer le tarot des anges ?

Pour utiliser l'oracle des anges, deux méthodes très faciles s’offrent à vous. 

La première technique est de tirer une carte. Elle vous permet de savoir l'énergie du jour. Tous les matins, vous aurez l’occasion de découvrir un message envoyé par vos anges gardiens. Avec cette manière, vous pouvez vous demander « que dois-je apprendre ce jour ? ». La carte tirée vous invite à imaginer et à réfléchir à de nouvelles stratégies pour améliorer votre journée.

La deuxième technique consiste à tirer trois cartes. Elle vous aide à répondre à une question précise à haute voix. Pour cela, vous mélangez les cartes tout en sollicitant l’aide de vos anges pour vous donner la réponse à votre question. Vous sortez ensuite trois cartes du paquet et vous mettez la première à gauche, la seconde au centre et la dernière à droite. Songez à ce que les faces soient visibles. La lame de gauche représente votre passé relatif avec la question posée. La deuxième lame indique des conseils qui vous seront nécessaires pour résoudre vos problèmes en cours. La lame à droite vous montre un aperçu de votre avenir proche si vous respectez la voie offerte par la carte centrale. Rappelez-vous que vous avez la possibilité d’influencer votre futur en privilégiant un regard positif et en suivant les recommandations divines.

Quelques conseils à retenir

Chaque carte de l'oracle des anges comporte un message, un mot-clé et une illustration. Vous devez vous faire confiance lors du tirage. Pour être sûr d’obtenir le message de vos anges, vous devez atteindre un état de calme et de plénitude. Pour ce faire, pratiquez une séance de méditation pour vider votre esprit. Arrangez également votre intérieur pour que les bonnes ondes y entrent.