En quoi consiste un rituel vaudou de retour affectif

retour affectif et attachement d'amour

retour affectif

Le retour affectif encore appelé retour d'affection signifie : faire revenir son ex. Le retour affectif est probablement la demande que les occultistes reçoivent le plus et constitue un domaine snesible et complexe qui touche à la souffrance émotionnelle de personnes fragilisées par une rupture amoureuse.

Un rituel de retour amoureux est un acte magique qui consiste à faire naître à nouveau le désir amoureux chez un homme ou chez une femme. La motivation liée à ce désir que va ressentir cette personne peut être sentimentale ou sexuelle en fonction des énergies utilisées  ou de sa propre sensiblité. Dans la plupart des cas, le sorcier ou le mage crée un lien énergétique entre le demandeur du rituel et sa victime pour attirer l'un à l'autre ou créer une dépendance affective. Le pratiquant va donc influencer soit les émotions d'une personne (le corps astral) et son mental (le corps mental). Il y a donc différentes méthodes mais globalement toutes visent à aboutir au même objectif. Toutes ces techniques sont des pratiques d'envoûtements d'amour.

Comment se passe un rituel de retour affectif dans la pratique ?

Chaque mage ou sorcier a une relation personnelle avec les forces qu'il fréquente. Ces divinités ou énergies demandent en échange de leur intervention une forme de sacrifice, d'offrande, de dévotion pieuse ou une vénération qui doit être issue de la part du demandeur du rituel. Le mage n'étant qu'un intermédiaire entre le demandeur et le monde invisible, celui des divinités.

Quels peuvent être les conséquences d'un rituel de retour affectif ?

Comme le disent certains, les pratiques magiques peuvent avoir des retours que ce soit sur la personne qui en fait la demande ou la personne qui sera le sujet de l'envoûtement. Mais il y a plusieurs types de magies. La magie vaudou, comme le savent les grands pratiquants de la magie, est intimement liée à la nature et à la canalisation des forces universelles et naturelles. Ainsi les rituels vaudous que je pratique sont très puissants et n'ont aucun danger ni sur la personne qui demande le rituel, ni sur la personne sur qui le sort sera lancé et non plus sur leur entourage. Car le retour que peut avoir un rituel de magie dépend du type de magie pratiqué et du niveau spirituel et de la maîtrise de celui qui le pratique.

CONTACTS

E-mail: mediumgonou@hotmail.com

Tel/whatsapp: +22969663686